Trois jours inoubliables!



Le mercredi 7 février, Manon et moi nous sommes réveillées à neuf heures, parce qu’on a commencé les cours à dix heures et demie.






On est allé manger à midi et après manger, Pauline, Killian, Théo, Manon, Nerea, Judith et moi sommes allés au centre commercial de Caen appelé « Rives de l’Orne ».
On a fait des magazines au New Yorker, H&M, Jennifer…




À seize heures, on est allé au centre de la ville pour visiter des choses et on est allé aussi au port. On a pris quelques photos de souvenir.



 

Après, on est allé au Pull & Bear et quand on allait nous essayer des vêtements pour nous l’acheter, était l’heure de retourner parce que sinon le bus partait.  On est arrivé à l’heure et on est rentré à la maison.











Le jeudi 8 février, on est allé au lycée et on a fait des cours.
À seize heures, Judith, Candela et moi avons fini les cours et on a décidé d’y aller visiter la ville à côté du lycée pour nos prendre quelques photos.
Mais avant d’y aller, on est allé au Lidl pour acheter quelques trucs pour manger. On va toujours au Lidl parce qu’il est à côté du lycée et il est très pratique


Après acheter, on est allé visiter un peu la ville et on a vu un grand bâtiment où on a pris des photos.


Ça s’appelait « Delattre Levivier ». On a cherché information sur internet pour s’avoir à quoi servait. On a vu qu’il s’agissait d’un groupe industriel.

Après, on est allé dans un petit parc qu’était à côté de ce bâtiment, et nous nous sommes pris des photos. On a bien amusé !







Le vendredi 9 février, on est allé au lycée, mais on n’a pas fait cours parce qu’il avait une manifestation à l’entrée du lycée parce que les étudiants de premier, voulaient manifester contre une nouvelle loi de la France rationnée avec le bac. Et les étudiants ont bloqué l’entrée du lycée avec des chariots pour ne laisser pas entrer personne.
Comme on ne pouvait pas faire des cours, Pauline, Killian, Judith, Nerea, Manon, quelques amies de Manon et Pauline et moi sommes allés à Caen. On est descendu à côté de « Rives de l’Orne » et on a fait quelques magazines.

Après, Judith, Nerea et moi sommes allés chez Pull & Bear pour acheter les trucs qu’on n’a pas pu le mercredi.
À midi, on est allé manger tous ensemble au Mcdo.


 Après manger, on est allé visiter un peu la ville et on a fait aussi quelques magazines. On a acheté quelques souvenirs pour nos familles.

À quatorze heures, on est rentré à la maison pour nous reposer et faire des devoirs.

C’est enfin le week-end !

Comentarios