La patinoire!


Tous les mercredis, il n'y a pas des cours après manger au lycée et les jeunes sortent avec ses amis ces tous les mercredis après-midi.

Le mercredi 24 janvier, Nerea, Ruben (le correspondant à Nerea), Camila (la copine à Ruben), Adrana, Shasha (le correspondant à Adriana), Oscar, Sami (le correspondant à Oscar), sibylle, Judith, Pauline (le correspondante à Judith), Killian (le copin à Pauline) Manon, Théo (le copin à Manon) et moi avons pris le bus pour aller manger au Mcdo.
Après manger, nous sommes allés à la patinoire. On a démandé les patins et on est entré. 
Je ne savais pas patiner parce que je n'avais jamais patiné avant. J'ai pris un ours pour m'aider à patiner parce que si non je tombais tout le temps et j'étais plus temps par terre que debout. J'ai découvert que la patinoire n'étais pas faite pour moi!
On  s'est amusé beaucoup en voyant nos amis en train de tomber tout le temps. On a pris des photos-souvenirs.
Après la patinoire, on est allé faire les magazins au Pull & Bear, et on est allé dans un bar pour prendre quelque chose. 

Comentarios