Un week-end différent


Le week-end du 17 et 18 février, on a fait des différentes activités.
Le samedi, on a mangé à la maison des sandwiches. Après faire une petite sieste, on est allé faire du karting à Caen avec Stéphane (le père de Manon), le cousin et l’oncle de Manon et Manon. 

On a décidé de faire une carrière. On s’est bien amusé tous ensemble.

Après faire du karting, la famille de Manon et moi sommes allés dîner chez la meilleure amie de Manon, Louna. Parce que les parents de Manon et ceux de Louna sont amis depuis dix ans.

Quand on est arrivé chez Louna, on est allé dans la chambre à Louna pour écouter de la musique et pour parler de nôtres vies.
J’ai vu que la Normandie c’est très différent que Barcelone parce qu’il y a que des maisons, il n’y a pas beaucoup des appartements parce qu’il n’y a pas des grandes villes. En Normandie, il y a que des petits villages de 300 habitants plus ou moins, ce n’est pas comme en Barcelone. 

À vingt-deux heures on a mangé et après on a joué aux jeux de société tous ensemble.
On est rentré à la maison à une heure du matin.
Au début, j’étais très intimidée parce que je pensais que j’allais être toute seule parce que je ne connaissais pas cette nouvelle famille, mais après, j’ai vu que Louna était tout le temps avec moi et Manon et je me sentais très bien parce que j’étais à l’aise.

Le dimanche, on est allé célébrer l’anniversaire du petit cousin de Manon, Eliott. On est allé manger chez les parents d’Eliott (l’oncle et la tante de Manon). Il y avait beaucoup de famille de la part de la mère et du père d’Eliott. Je déjà connaissais les grands-parents, l’oncle, la tante, et les cousins de Manon.
On a mangé beaucoup et après manger, on l’a donné des cadeaux à Eliott et on a mangé des gâteaux de dessert. Il y avait un gâteau très bon typique de la Normandie appelé « la tarte familier ». J’ai bien aimé !
Après manger, les petits sommes allés au canapé et on nous avons fait des photos. Je me suis fait beaucoup de photos avec la cousine à Manon, Lola.

Ce jour, je me suis senti très heureux parce que je déjà connaissais les familiers de Manon et j’ai été tout le temps avec eux et j’avais plus confiance pour parler.

Comentarios