Trois jours en Paris!


Le mercredi 28 février, le jeudi 1 mars et le vendredi 2 mars, la famille de Manon, Manon et moi sommes allés à Paris.
On est resté dans l'appartement de la grand-mère d'une cousine de Manon (Matisse) à côté de la Tour Eiffel.

Le premier jour, avant d'arriver à l'appartement, on est allé voir un entrainement des filles de l'équipe PSG, parce que l'entraineur du PSG est ami de Stéphane (le père de Manon). On est resté une heure et demie et à la fin de l'entrainement je me suis pris des photos avec les joueuses.
Après l'entrainement, on est allé à l'appartement pour laisser la valise et les sacs à dors. À treize heures, on est allé dans un centre commercial, et on a mangé chez Quick. Après, on est allé voir l'Arc de Triomphe et quand on était au pied de l'Arc, on a vu comme un défilé militaire. Plus tard, on est allé faire des magazines et ils m'ont montré les restaurants et les magazines plus importants de Paris. À sept heures, on est allé manger un muffin au Nutella et après, on est rentré à l'appartement pour être un peu avec Matisse.

Le deuxième jour, il avait de la neige par tout, et on est allé voir la Tour Eiffel et nous prendre des photos. J'ai acheté aussi des souvenirs pour ma famille. On s'est promené et à quatorze heures, on est allé manger au McDo.
Après, on est allé monter dans la Tour Eiffel pour voir tout Paris. Plus tard, on est allé au Sacré Cœur de Paris mais on n'a pas entré parce qu'il était fermé parce qu'il était huit heures.
On est rentré dans l'appartement pour nous doucher à huit heures et demie.

Le dernier jour, on a pris la valise et les sacs à dos pour les laisser dans la voiture et après on est allé au Musée du Louvre et j'ai vu la Gioconda, et les pyramides. Plus tard, on est allé faire des magazines dans un centre commercial et à treize heures on est mandé dans un restaurant au centre-ville. On est parti de Paris à seize heures parce que ce nuit-là, les parents de Zoe (une correspondante française) avait organisé une petite fête dans leur maison avec tous les français et les espagnols ensemble.
 

J'ai beaucoup aimé Paris, surtout la Tour Eiffel!

Comentarios