La dernière journée au lycée


Le mercredi 21 février :

Tous les espagnols avons fini les clases à onze heures et demie. Judith, Pauline, Manon et moi sommes allés à Caen en bus pour manger au Mcdo. Quand on est arrivé, Louna et Théo nous attendaient pour manger avec nous.
Après manger, Judith et moi sommes allées acheter des cadeaux pour nos familles et pour notre amie. À quatorze heures et demie, nous sommes allées au « Les Rives de l’Orne » pour faire des magazines et pour nous promener.
À seize heures, Judith et moi sommes allées voir le port de Caen pour une dernière fois et nous nous sommes fait des photos au port pour les envoyer à nos familles.

La dernière journée au lycée :

J’ai commencé les cours comme d’habitude et à la dernière heure tous mes compagnons de classe  et moi nous sommes échangés les numéros et les Snap pour nous parler quand j’étais en Espagne.
Après, on est rentré à la maison.

Le dernier week-end :

Le samedi 24 février ma famille et moi sommes allés manger dans une pizzeria parce qu’était l’anniversaire de la petite sœur de Manon, Louise.
Le dimanche 25 février, nous avons célébré l’anniversaire de Louise à la maison avec les grands parents et toute la famille de Manon. Judith était aussi à l’anniversaire parce que ma famille lui ont invité. Judith est restée à la maison pendant deux jours  et elle dormait au même lit que moi.
Pendant que Judith était à la maison, nous sommes allés à Heuroville où nous nous sommes fait des photos et on a mangé un muffin à dix-sept heures.
Après on est allé dans un centre commercial pour faire des magazines et pour nous promener.


Je m’ai surpris parce qu’en la France, comme les gens vivent d’habitude dans une maison, tous les célébrations importantes comme les anniversaires les célèbrent chez chaqu’un parce que ces maisons sont très grandes. Et aussi, Gaelle, la mère de Manon a été en train de faire la nourriture pendant tout la matinée et elle a fait aussi des gâteaux.


Comentarios