Les derniers moments!


La soirée du vendredi 2 mars, on est allé dans la maison des parents de Zoe parce qu'ils ont organisé une petite fête avec tous ensemble.
Manon et moi sommes arrivées à six heures parce que nous venons de Paris. Quand on est arrivée, on a beaucoup parlé entre nous et on a écouté de la musique aussi. On s'est pris beaucoup de photos aussi Tous ensemble et on a fait des vidéos. À huit heures, on a dîné des pizzas et après la mère de Zoe nous a fait des desserts; crêpes su Nutella.

Quand on a tous fini, on est dansé et chanté tous ensemble. À onze heures, on est rentré à la maison.
Je me suis couché avec Louise (la petite sœur de Manon) parce qu'elle voulait dormir avec moi et elle m'a dit que j'allais lui manquer beaucoup.

Le dernier jour, le samedi 3 mars, je me suis levée à neuf heures pour faire ma valise et à onze heures,  la famille de Manon, Manon et moi sommes partis à Rennes avec la valise pour manger là-bas. Mais avant arriver, on a vu le Mont Saint Michel de loin et je m'ai pris une photo. On a mangé la nourriture plus typique de la Grande Bretagne; des galettes. La mienne était très bonne!
À quinze heures et demie, on est allé à l'aéroport. On a tous pleuré et à cinq heures et vingt minutes, l'avion a décollé et on est arrivé à Barcelone à sept heures. 


Comentarios