Mon expérience!


Au début de l'échange, ma famille de l’Espagne me manquait beaucoup. Mais à la deuxième semaine, j'avais plus confiance avec la famille de Manon et avec Manon aussi et je me sentais plus confortable.
Avec la petite sœur de Manon je dessinais et jouais beaucoup parce qu’elle avait le même âge que mon frère.
Margaux, l’autre sœur de Manon, voyait des vidéos sur youtube avec moi et on regardait des youtubers espagnoles et françaises.
Les parents de Manon ont été très gentils avec moi et ils m’ont beaucoup réinséré.
Au lycée, la première semaine je me sentais très seule parce que je n’avais pas des amis et tout le monde me regardait et je me sentais mal à l’aise. La deuxième semaine, j’ai fait deux amis et ils m’ont beaucoup aidé et plus tard toute la classe me parlait et ils étaient très gentils avec moi.
Je pense que cette expérience a été inoubliable et je me souviendrais toujours parce que j’ai beaucoup appris la langue française et une culture différente à l’Espagne (les horaires, le lycée, les familles…).

Je recommande beaucoup cette expérience parce que je crois que j’ai grandi comme personne parce que j’étais « toute seule » dans un pays différente où j’habite.

INOUBLIABLE !

Comentarios